Château Rabaud-Promis

Étrange histoire que celle de ce cru qui fut partagé entre Promis et Sigalas en 1903, réuni en 1929, puis séparé à nouveau en 1952.

Rabaud-Promis : Présentation

►Découvrez les bouteilles prestigieuses de Rabaud Promis chez notre partenaire.◄

Ce Sauternes a vécu tous les Sauternes, à savoir une désaffection des consommateurs qui incitait peu à peu l’investissement. Ici, on élevait en cuves de béton des vins qui le sont, depuis le milieu des années 1980, en fûts. Les vins y ont gagné en finesse, un tant soit peu de soin apporté à la vinification leur a donné le gras et la rondeur qui leur faisaient défaut auparavant. Aujourd’hui, la famille Dejean possède et gère actuellement Château Rabaud-Promis.
Bien sûr, le vin est doux, mais il y a tellement, une acidité incroyable et racée, le vin est toujours frais et jamais écœurant, ce qui le rend très amusant à déguster jeune. Avec Château Rabaud Promis et franchement, tous les Sauternes, la température est plus importante que la décantation.

Profitez-en à toute occasion spéciale qui se réclame !

Vous aimeriez acheter un Château Rabaud Promis ?

Si vous recherchez des grands vins de ce château, découvrez la sélection de Comptoir des Millésimes. Ce site fiable de vente en ligne vous propose d’acheter de grands crus dans de vieux millésimes. La livraison est rapide et sécurisée, profitez-en !

[feedzy-rss feeds= »https://www.comptoirdesmillesimes.com/index.php?id_category=218&orderby=position&orderway=asc&fc=module&module=ps_feeder&controller=rss » feed_title= »no »  meta= »no » summary= »no » ]